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UN PROGRAMME COMPLET DE COURS COLLECTIFS

HBX Fusion, HBX Move, HBX Boxing, Cross training…mais aussi Pilates, Yoga et Boxe, nos cours collectifs sont accessibles à nos adhérents tout au long de la semaine

Les cours collectifs qui  sont proposés chez Bly Fit sont animés par nos coachs sportifs diplômés et expérimentés.

Toute la semaine, du lundi au samedi, nos professionnels vous motivent et vous font bouger au rythme de musiques spécialement sélectionnées pour l’activité physique en question. Entre chorégraphies, mouvements, travail de respiration et placement du corps, vous trouverez le(s) cours collectif(s) qui vous correspond(ent).

planning 2024

Semaine Paire

lundi

Bootcamp
Skillrow 45′

HBX Fusion 30′

HBX Boxing 45′

Pilates 60′

Mobilité
Massage 30′

mardi

Cycling 45′

Circuit Training Musculation 45′

HBX Fusion 45′

Bootcamp 60′

Core Training 30′

mercredi

HBX Move 45′

Yoga 60′

HBX Boxing 30′

Mobililté
Force 45′

Crosstraining  60′

Mobilité
Massage 30′

jeudi

Core Training  45′

Circuit Training Musculation  45′

Bootcamp 60′

vendredi

Bootcamp 45′

Pilates 45′

Yoga 60′

samedi

HBX Boxing 45′

HBX Fusion 45′

Utilisez les sangles TRX, véritable révolution dans la façon de vous entraîner. Pompes, Tractions, Fentes, Abdos, revisitez les grands classiques et découvrez des exercices inédits.

Trouvez à la fois du sport et du fun : utiliser les sangles TRX, tirer sur un élastique, jeter un ballon lesté, déplacer des poids, sauter sur une caisse ou encore courir dans une échelle de vitesse.

Entraînez-vous comme un champion : coups de poings et coups de pieds dans un sac de frappe, esquives, pompes, abdos, course, sauts.

Pilates

Sur un plan physique, un cours de pilates vous permet de réduire les douleurs chroniques, notamment les maux de dos grâce à une amélioration de la posture. Mais également l’étirement de votre corps, en effet les étirements font partie des fondamentaux de la pratique du pilates.

Mobilité
Massage
Force

Souvent laissée de côté, la mobilité est un composant essentiel du sport. Bien qu’elle soit intimement liée
aux articulations, elle peut influer sur d’autres éléments du corps. Pour faire plus simple, la mobilité est la
capacité maximale d’une articulation à réaliser un mouvement.

Crosstraining

Bootcamps

Le Crosstraining est une méthode de conditionnement physique qui croise différentes disciplines. Il combine l’endurance cardiovasculaire et respiratoire, l’explosivité et la force athlétique (puissance, force, vitesse). Et le bootcamps qui a une grosse partie de cardiovaculaire et respiratoire avec un format de 30’.

Yoga

Yoga Vinyasa qui est un yoga dynamique. Il consiste en un enchaînement de posture combiné à la respiration. Il est accessible à tous, permet de tonifier le corps, renforcer les muscles profonds, travailler la mobilité et la souplesse. Il assure un lâcher prise total autant pour le corps pour que l’esprit ! 

Semaine IMPaire

lundi

HBX Fusion 45′

Core Training 30′

HBX Boxing 45′

Pilates 60′

Mobilité
Massage 30′

mardi

HBX Boxing 45′

Circuit Training Musculation 45′

HBX Move 45′

Cycling 60′

Core Training 30′

mercredi

HBX Move 45′

Yoga 60′

HBX Boxing 30′

Mobililté
Force 45′

Crosstraining  60′

Mobilité
Massage 30′

jeudi

Core Training  45′

Circuit Training Musculation  45′

Bootcamp 60′

vendredi

Bootcamp 45′

Pilates 45′

Yoga 60′

samedi

HBX Boxing 45′

Core Training 45′

Utilisez les sangles TRX, véritable révolution dans la façon de vous entraîner. Pompes, Tractions, Fentes, Abdos, revisitez les grands classiques et découvrez des exercices inédits.

Trouvez à la fois du sport et du fun : utiliser les sangles TRX, tirer sur un élastique, jeter un ballon lesté, déplacer des poids, sauter sur une caisse ou encore courir dans une échelle de vitesse.

Entraînez-vous comme un champion : coups de poings et coups de pieds dans un sac de frappe, esquives, pompes, abdos, course, sauts.

Pilates

Sur un plan physique, un cours de pilates vous permet de réduire les douleurs chroniques, notamment les maux de dos grâce à une amélioration de la posture. Mais également l’étirement de votre corps, en effet les étirements font partie des fondamentaux de la pratique du pilates.

Mobilité
Massage
Force

Souvent laissée de côté, la mobilité est un composant essentiel du sport. Bien qu’elle soit intimement liée
aux articulations, elle peut influer sur d’autres éléments du corps. Pour faire plus simple, la mobilité est la
capacité maximale d’une articulation à réaliser un mouvement.

Crosstraining

Bootcamps

Le Crosstraining est une méthode de conditionnement physique qui croise différentes disciplines. Il combine l’endurance cardiovasculaire et respiratoire, l’explosivité et la force athlétique (puissance, force, vitesse). Et le bootcamps qui a une grosse partie de cardiovaculaire et respiratoire avec un format de 30’.

Yoga

Yoga Vinyasa qui est un yoga dynamique. Il consiste en un enchaînement de posture combiné à la respiration. Il est accessible à tous, permet de tonifier le corps, renforcer les muscles profonds, travailler la mobilité et la souplesse. Il assure un lâcher prise total autant pour le corps pour que l’esprit ! 

Planning 2024

SEMAINE PAIRE

lundi

mardi

mercredi

jeudi

vendredi

samedi

Bootcamp
Skillrow 45′

Cycling 45′

HBX Move 45′

Core Training 45′

Bootcamp 45′

HBX Boxing 45′

HBX Fusion 30′

Circuit Training Musculation 45′

Yoga 60′

Circuit Training Musculation 45′

Pilates 45′

HBX Fusion 45′

HBX Boxing 45′

HBX Fusion 45′

HBX Boxing 30′

Bootcamp 60′

Yoga 60′

Pilates 60′

Bootcamps 60′

Mobilité
Force  45′

Mobilité
Massage 30′

Core Training  30′

Crosstraining  60′

Mobilité
Massage 30′

Utilisez les sangles TRX, véritable révolution dans la façon de vous entraîner. Pompes, Tractions, Fentes, Abdos, revisitez les grands classiques et découvrez des exercices inédits.

Trouvez à la fois du sport et du fun : utiliser les sangles TRX, tirer sur un élastique, jeter un ballon lesté, déplacer des poids, sauter sur une caisse ou encore courir dans une échelle de vitesse.

Entraînez-vous comme un champion : coups de poings et coups de pieds dans un sac de frappe, esquives, pompes, abdos, course, sauts.

Pilates

Sur un plan physique, un cours de pilates vous permet de réduire les douleurs chroniques, notamment les maux de dos grâce à une amélioration de la posture. Mais également l’étirement de votre corps, en effet les étirements font partie des fondamentaux de la pratique du pilates.

Mobilité

Massage

Force

Souvent laissée de côté, la mobilité est un composant essentiel du sport. Bien qu’elle soit intimement liée
aux articulations, elle peut influer sur d’autres éléments du corps. Pour faire plus simple, la mobilité est la
capacité maximale d’une articulation à réaliser un mouvement

Crosstraining

Bootcamps

Le Crosstraining est une méthode de conditionnement physique qui croise différentes disciplines. Il combine l’endurance cardiovasculaire et respiratoire, l’explosivité et la force athlétique (puissance, force, vitesse). Et le bootcamps qui a une grosse partie de cardiovaculaire et respiratoire avec un format de 30’.

Yoga

Yoga Vinyasa qui est un yoga dynamique. Il consiste en un enchaînement de posture combiné à la respiration. Il est accessible à tous, permet de tonifier le corps, renforcer les muscles profonds, travailler la mobilité et la souplesse. Il assure un lâcher prise total autant pour le corps pour que l’esprit ! 

SEMAINE IMPAIRE

lundi

mardi

mercredi

jeudi

vendredi

samedi

HBX Fusion 45′

HBX Boxing 45′

HBX Move 45′

Core Training 45′

Bootcamp 45′

HBX Boxing 45′

Core Training 30′

Circuit Training Musculation 45′

Yoga 60′

Circuit Training Musculation 45′

Pilates 45′

Core Training 45′

HBX Boxing 45′

HBX Move 45′

HBX Boxing 30′

Bootcamp 60′

Yoga 60′

Pilates 60′

Cycling 60′

Mobilité
Force  45′

Mobilité
Massage 30′

Core Training  30′

Crosstraining  60′

Mobilité
Massage 30′

Utilisez les sangles TRX, véritable révolution dans la façon de vous entraîner. Pompes, Tractions, Fentes, Abdos, revisitez les grands classiques et découvrez des exercices inédits.

Trouvez à la fois du sport et du fun : utiliser les sangles TRX, tirer sur un élastique, jeter un ballon lesté, déplacer des poids, sauter sur une caisse ou encore courir dans une échelle de vitesse.

Entraînez-vous comme un champion : coups de poings et coups de pieds dans un sac de frappe, esquives, pompes, abdos, course, sauts.

Pilates

Sur un plan physique, un cours de pilates vous permet de réduire les douleurs chroniques, notamment les maux de dos grâce à une amélioration de la posture. Mais également l’étirement de votre corps, en effet les étirements font partie des fondamentaux de la pratique du pilates.

Mobilité

Massage

Force

Souvent laissée de côté, la mobilité est un composant essentiel du sport. Bien qu’elle soit intimement liée
aux articulations, elle peut influer sur d’autres éléments du corps. Pour faire plus simple, la mobilité est la
capacité maximale d’une articulation à réaliser un mouvement

Crosstraining

Bootcamps

Le Crosstraining est une méthode de conditionnement physique qui croise différentes disciplines. Il combine l’endurance cardiovasculaire et respiratoire, l’explosivité et la force athlétique (puissance, force, vitesse). Et le bootcamps qui a une grosse partie de cardiovaculaire et respiratoire avec un format de 30’.

Yoga

Yoga Vinyasa qui est un yoga dynamique. Il consiste en un enchaînement de posture combiné à la respiration. Il est accessible à tous, permet de tonifier le corps, renforcer les muscles profonds, travailler la mobilité et la souplesse. Il assure un lâcher prise total autant pour le corps pour que l’esprit ! 

Pour toute réservation d’un cours collectif merci de faire votre inscription via votre application MY WELLNESS , directement à l’accueil de votre club ou au 04.50.85.71.32

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